Tamis moléculaire

  • (CMS) Tamis moléculaire de carbone adsorbant l'azote PSA

    (CMS) Tamis moléculaire de carbone adsorbant l'azote PSA

    *Tamis moléculaires zéolites
    *Bon prix
    *Port maritime de Shanghai

     

    Le tamis moléculaire en carbone est un matériau contenant de minuscules pores de taille précise et uniforme qui est utilisé comme adsorbant pour les gaz.Lorsque la pression est suffisamment élevée, les molécules d'oxygène, qui traversent les pores du CMS beaucoup plus rapidement que les molécules d'azote, sont adsorbées, tandis que les molécules d'azote qui en sortent seront enrichies en phase gazeuse.L'air enrichi en oxygène, adsorbé par le CMS, sera libéré en réduisant la pression.Ensuite, le CMS est régénéré et prêt pour un autre cycle de production d’air enrichi en azote.

     

    Propriétés physiques

    Diamètre du granule CMS : 1,7-1,8 mm
    Période d'adsorption: 120S
    Densité apparente : 680-700g/L
    Résistance à la compression : ≥ 95N/granule

     

    Paramètre technique

    Taper

    Pression adsorbante
    (MPa)

    Concentration d'azote
    (N2%)

    Quantité d'azote
    (NM3/ht)

    N2/Air
    (%)

    CMS-180

    0,6

    99,9

    95

    27

    99,5

    170

    38

    99

    267

    43

    0,8

    99,9

    110

    26

    99,5

    200

    37

    99

    290

    42

    CMS-190

    0,6

    99,9

    110

    30

    99,5

    185

    39

    99

    280

    42

    0,8

    99,9

    120

    29

    99,5

    210

    37

    99

    310

    40

    CMS-200

    0,6

    99,9

    120

    32

    99,5

    200

    42

    99

    300

    48

    0,8

    99,9

    130

    31

    99,5

    235

    40

    99

    340

    46

    CMS-210

    0,6

    99,9

    128

    32

    99,5

    210

    42

    99

    317

    48

    0,8

    99,9

    139

    31

    99,5

    243

    42

    99

    357

    45

    CMS-220

    0,6

    99,9

    135

    33

    99,5

    220

    41

    99

    330

    44

    0,8

    99,9

    145

    30

    99,5

    252

    41

    99

    370

    47

     

     

     

  • Poudre active de tamis moléculaire

    Poudre active de tamis moléculaire

    La poudre de tamis moléculaire activé est un tamis moléculaire en poudre synthétique déshydraté.Avec le caractère de haute dispersibilité et d'adsorbabilité rapide, il est utilisé dans une certaine adsorbabilité spéciale, il est utilisé dans certaines circonstances d'adsorption spéciales, telles que le fait d'être un dessicant sans forme, d'être un adsorbant mélangé à d'autres matériaux, etc.
    Il peut éliminer l'eau, éliminer les bulles, augmenter l'uniformité et la résistance lorsqu'il est additif ou base dans la peinture, la résine et certains adhésifs.Il peut également être utilisé comme dessicant dans les entretoises en caoutchouc pour verre isolant.

  • Tamis moléculaire de carbone

    Tamis moléculaire de carbone

    Objectif : Le tamis moléculaire en carbone est un nouvel adsorbant développé dans les années 1970. Il s'agit d'un excellent matériau carboné non polaire. Les tamis moléculaires en carbone (CMS) sont utilisés pour séparer l'azote d'enrichissement de l'air, en utilisant un procédé d'azote à basse pression à température ambiante, par rapport au procédé traditionnel à froid profond et à haute pression. Le processus d'azote sous pression a moins de coûts d'investissement, une vitesse de production d'azote élevée et un faible coût d'azote.Par conséquent, il s'agit de l'adsorbant riche en azote par adsorption modulée en pression (PSA) préféré de l'industrie mécanique. Cet azote est largement utilisé dans l'industrie chimique, l'industrie pétrolière et gazière, l'industrie électronique, l'industrie alimentaire, l'industrie du charbon, l'industrie pharmaceutique, l'industrie du câble, le métal. traitement thermique, transport et stockage et autres aspects.

  • Déshydratation de l'alcool dans la tour de distillation/déshydratant/adsorbant/tamis moléculaire en verre creux

    Déshydratation de l'alcool dans la tour de distillation/déshydratant/adsorbant/tamis moléculaire en verre creux

    Le tamis moléculaire 3A, également appelé tamis moléculaire KA, d'une ouverture d'environ 3 angströms, peut être utilisé pour le séchage de gaz et de liquides ainsi que pour la déshydratation d'hydrocarbures.Il est également largement utilisé pour le séchage complet de l'essence, des gaz de craquage, de l'éthylène, du propylène et des gaz naturels.

    Le principe de fonctionnement des tamis moléculaires est principalement lié à la taille des pores des tamis moléculaires, qui sont respectivement de 0,3 nm/0,4 nm/0,5 nm.Ils peuvent adsorber des molécules de gaz dont le diamètre moléculaire est inférieur à la taille des pores.Plus la taille des pores est grande, plus la capacité d’adsorption est grande.La taille des pores est différente et les éléments filtrés et séparés sont également différents.En termes simples, le tamis moléculaire 3a ne peut adsorber que les molécules inférieures à 0,3 nm, le tamis moléculaire 4a, les molécules adsorbées doivent également être inférieures à 0,4 nm, et le tamis moléculaire 5a est le même.Lorsqu’il est utilisé comme déshydratant, un tamis moléculaire peut absorber jusqu’à 22 % de son propre poids en humidité.

  • Tamis moléculaire de zéolite, produit chimique en vrac, matière première, 13X

    Tamis moléculaire de zéolite, produit chimique en vrac, matière première, 13X

    Le tamis moléculaire 13X est un produit spécial fabriqué pour répondre aux exigences particulières de l'industrie de la séparation de l'air.Il améliore encore la capacité d'adsorption du dioxyde de carbone et de l'eau et évite également le gel de la tour pendant le processus de séparation de l'air.Il peut également être utilisé pour la production d'oxygène

    Le tamis moléculaire de type 13X, également connu sous le nom de tamis moléculaire de type sodium X, est un aluminosilicate de métal alcalin, qui possède une certaine basicité et appartient à une classe de bases solides.3,64 A est inférieur à 10 A pour n’importe quelle molécule.

    La taille des pores du tamis moléculaire 13X est de 10 A et l'adsorption est supérieure à 3,64 A et inférieure à 10 A.Il peut être utilisé pour le co-support de catalyseur, la co-adsorption de l'eau et du dioxyde de carbone, la co-adsorption de l'eau et du sulfure d'hydrogène gazeux, principalement utilisé pour le séchage des médicaments et le système de compression d'air.Il existe différentes variétés d’applications professionnelles.

  • Tamis moléculaire zéolite adsorbant de haute qualité 5A

    Tamis moléculaire zéolite adsorbant de haute qualité 5A

    L'ouverture du tamis moléculaire 5A est d'environ 5 angströms, également appelé tamis moléculaire de calcium.Il peut être utilisé dans les instruments d'adsorption modulée en pression des industries de fabrication d'oxygène et d'hydrogène.

    Le principe de fonctionnement des tamis moléculaires est principalement lié à la taille des pores des tamis moléculaires, car ils peuvent adsorber des molécules de gaz dont le diamètre moléculaire est inférieur à la taille des pores.Plus la taille des pores est grande, plus la capacité d’adsorption est grande.La taille des pores est différente, et les éléments filtrés et séparés sont également différents. Lorsqu'il est utilisé comme déshydratant, un tamis moléculaire peut absorber jusqu'à 22 % de son propre poids en humidité.

  • Tamis moléculaire déshydratant de déshydratation 4A Zeolte

    Tamis moléculaire déshydratant de déshydratation 4A Zeolte

    Le tamis moléculaire 4A est adapté au séchage des gaz (ex : gaz naturel, gaz de pétrole) et des liquides, avec une ouverture d'environ 4 angströms

    Le principe de fonctionnement des tamis moléculaires est principalement lié à la taille des pores des tamis moléculaires, qui sont respectivement de 0,3 nm/0,4 nm/0,5 nm.Ils peuvent adsorber des molécules de gaz dont le diamètre moléculaire est inférieur à la taille des pores.Plus la taille des pores est grande, plus la capacité d’adsorption est grande.La taille des pores est différente et les éléments filtrés et séparés sont également différents.En termes simples, le tamis moléculaire 3a ne peut adsorber que les molécules inférieures à 0,3 nm, le tamis moléculaire 4a, les molécules adsorbées doivent également être inférieures à 0,4 nm, et le tamis moléculaire 5a est le même.Lorsqu’il est utilisé comme déshydratant, un tamis moléculaire peut absorber jusqu’à 22 % de son propre poids en humidité.

Écrivez votre message ici et envoyez-le-nous

Molecular Sieve

  • ZSM-5 Series Shape-selective Zeolites

    ZSM-5 Series Shape-selective Zeolites

    ZSM-5 zeolite could be used for petrochemical industry, fine chemical industry and other fields because of its special three-dimensional cross straight pore canal, special shape-selective crackability, isomerization and aromatization ability. Presently, they can be applied to the FCC catalyst or additives that can improve the gasoline octane number, hydro/aonhydro dewaxing catalysts and the unit process xylene isomerization, toluene disproportionation and alkylation. The gasoline octane number can be enhanced and the olefin content can be also increased if the zeolites are added to the FCC catalyst in the FBR-FCC reaction. In our company, the ZSM-5 serial shape-selective zeolites have different silica-alumina ratio, from 25 to 500. The particle distribution can be adjusted according to the clients’ requirements. The isomerization ability and activity stability can be changed when the acidity is adjusted by changing the silica-alumina ratio according to your requirements.

  • Activated Molecular Sieve Powder

    Activated Molecular Sieve Powder

    Activated Molecular Sieve Powder is dehydrated synthetic powder molecular sieve. With the character of high dispersibility and rapid adsorbability, it is used in some special adsorbability, it is used in some special adsorptive circumstances, such as being formless desiccant, being adsorbent mixed with other materials etc.
    It can remove water eliminate bubbles, increase uniformity and strength when being additive or base in paint, resin and some adhesives. It can also be used as desiccant in insulating glass rubber spacer.

  • Carbon Molecular Sieve

    Carbon Molecular Sieve

    Purpose: Carbon Molecular sieve is a new adsorbent developed in the 1970s, is an excellent non-polar carbon material, Carbon Molecular Sieves (CMS) used to separate air enrichment nitrogen, using room temperature low pressure nitrogen process, than the traditional deep cold high pressure nitrogen process has less investment costs, High nitrogen production speed and low nitrogen cost. Therefore, it is the engineering industry’s preferred pressure swing adsorption (P.S.A) air separation nitrogen rich adsorbent, this nitrogen is widely used in chemical industry, oil and gas industry, electronics industry, food industry, coal industry, pharmaceutical industry, cable industry, metal heat treatment, transportation and storage and other aspects.

  • Alcohol Dehydration in Distillation Tower/Desiccant/Adsorbent/Hollow glass molecular sieve

    Alcohol Dehydration in Distillation Tower/Desiccant/Adsorbent/Hollow glass molecular sieve

    Molecular sieve 3A, also known as molecular sieve KA, with an aperture of about 3 angstroms, can be used for drying of gases and liquids as well as the dehydration of hydrocarbons. It’ s also widely used for the complete drying of petrol,cracked gases, ethylene, propylene and natural gases.

    The working principle of molecular sieves is mainly related to the pore size of molecular sieves, which are 0.3nm/0.4nm/0.5nm respectively. They can adsorb gas molecules whose molecular diameter is smaller than the pore size. The larger the size of the pore size, the greater the adsorption capacity. The pore size is different, and the things that are filtered and separated are also different. In simple terms, 3a molecular sieve can only adsorb molecules below 0.3nm, 4a molecular sieve, the adsorbed molecules must also be less than 0.4nm, and 5a molecular sieve is the same. When used as a desiccant, a molecular sieve can absorb up to 22% of its own weight in moisture.

  • 13X zeolite bulk Chemical Raw Material Product zeolite molecular Sieve

    13X zeolite bulk Chemical Raw Material Product zeolite molecular Sieve

    13X molecular sieve is a special product which is produced to meet the special requirements of air separation industry. It further enhances the adsorption capacity for carbon dioxide and water, and also avoids tower frozen during air separation process. It also can be used for oxygen-making

    13X type molecular sieve, also known as sodium X type molecular sieve, is an alkali metal aluminosilicate, which has a certain basicity and belongs to a class of solid bases. 3.64A is less than 10A for any molecule.

    The pore size of 13X molecular sieve is 10A, and the adsorption is greater than 3.64A and less than 10A. It can be used for catalyst co-carrier, co-adsorption of water and carbon dioxide, co-adsorption of water and hydrogen sulfide gas, mainly used for drying of medicine and air compression system. There are different professional varieties of applications.

  • High Quality Adsorbent Zeolite 5A Molecular Sieve

    High Quality Adsorbent Zeolite 5A Molecular Sieve

    The aperture of molecular sieve 5A is about 5 angstroms, also called calcium molecular sieve. It can be used in the pressure swing adsorption instruments of oxygen-making and hydrogen-making industries。

    The working principle of molecular sieves is mainly related to the pore size of molecular sieves, wThey can adsorb gas molecules whose molecular diameter is smaller than the pore size. The larger the size of the pore size, the greater the adsorption capacity. The pore size is different, and the things that are filtered and separated are also different.When used as a desiccant, a molecular sieve can absorb up to 22% of its own weight in moisture.

  • Desiccant Dryer Dehydration 4A Zeolte Molecular Sieve

    Desiccant Dryer Dehydration 4A Zeolte Molecular Sieve

    Molecular sieve 4A is suitable for the drying of gases(e.g: natural gas, petrol gas) and liquids, with an aperture of about 4 angstroms

    The working principle of molecular sieves is mainly related to the pore size of molecular sieves, which are 0.3nm/0.4nm/0.5nm respectively. They can adsorb gas molecules whose molecular diameter is smaller than the pore size. The larger the size of the pore size, the greater the adsorption capacity. The pore size is different, and the things that are filtered and separated are also different. In simple terms, 3a molecular sieve can only adsorb molecules below 0.3nm, 4a molecular sieve, the adsorbed molecules must also be less than 0.4nm, and 5a molecular sieve is the same. When used as a desiccant, a molecular sieve can absorb up to 22% of its own weight in moisture.